Skip to main content

Pomme d’Api fait partie de ces spectacles qui vous donnent le sourire plusieurs heures après la fin de la représentation.

Pomme d’Api: résumé

Gustave aime Pomme d’Api mais son oncle le force à rompre. 2 ans d’amour c’est trop long. Gustave va emménagé chez son oncle pour noyer son chagrin. Dans le même temps, celui-ci décide d’embaucher une nouvelle bonne. Elle n’est autre que Pomme d’Api. Une série de quiproquos et de scènes drôles vont alors se produire.

Une mise en scène impeccable

On voit rarement une mise en scène aussi bien calibrée. Chaque mouvement est millimétré et joué à la seconde près. La mise en lumière est tout aussi extraordinaire. Les choix et les changements de lumières ne sont jamais superflue. Elles sont indispensable pour donner à cette pièce le niveau exceptionnel qu’elle a.

Des comédiens extraordinaires

Chaque comédien est indispensable au bon déroulé de cette pièce. On s’en qu’il y a une complicité tellement forte entre tous qui se permettent d’être ultra généreux sur le plateau.

Franck Vincent est à hurler de rire dans le rôle de l’oncle. Il va jusque dans l’absurde pour nous faire rire. Il nous montre aussi ses talents pour faire des claquettes.

Alice Fagard a une voix puissante et un talent indéniable pour la comédie. Sa présence sur scène est solaire et rayonne durant toute la scène.

Joris Conquet a un talent pour le burlesque et la comédie incroyable. En plus d’être un chanteur et un danseur hors pair.

Je voudrai faire ici une mention spéciale à Delphine Dussaux qui même si elle est coincée derrière son piano donne les meilleurs moments d’humour du spectacle. J’ai passé le spectacle à la regarder du coin de l’œil et elle est jubilatoire. Elle est dans la subtilité mais qu’est ce qu’elle est drôle.

Un spectacle burlesque

Ce spectacle est totalement burlesque et baroque. Mais il est drôle du début à la fin. Il vous donne le sourire pour le reste de la soirée. A partager avec sa famille ou ses amis.

Pomme d’Api: fiche technique

Pour aller voir ce concentré de bonheur, vous devez vous rendre au théâtre du Girasole tous les jours à 21h15 sauf les lundis.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.