Skip to main content

Est il facile de tout quitté pour reprendre à zéro? C’est ce que Marc Rougé va vous expliquer dans le spectacle Marc Rougé a quitté le groupe

Marc Rougé a quitté le groupe: résumé

Après des études de marketing et une solide expérience dans les ressources humaines, Marc décide de tout arrêter pour se consacrer au one man show…. Quelques jours avant le confinement. Il va petit à petit quitter tous les groupes dans lequel il va essayer de s’intégrer.

Un monde du travail absurde

Marc Rougé a travaillé longtemps dans les ressources humaines. Il a vu de nombreuses choses stupides qui se développent dans le monde du travail. Il peut donc nous brosser un portrait acidulé mais drôle des différents managers. Et aussi des absurdités que l’on trouve trop souvent sur les CV. Cette matière brute, il en a fait un spectacle comique qui vous ravira. Vous allez forcément croiser dans les personnages de Marc Rougé un de vos managers présents ou passés.

Un monde absurde

Mais le monde est tellement absurde qu’il faut absolument l’aborder durant le spectacle. Des cours de Yoga organisé par des personnes en mal de reconnaissance ou une visite par un guide qui n’y connait rien, toutes ces situations absurdes sont réelles. Vous allez rigoler pendant une heure sur des situations que vous avez connu ou sur des personnes que vous avez déjà croisé.

Un futur nom à retenir

Marc Rougé vient de se lancer dans le stand up mais c’est un nom qui va falloir retenir. Cela ne m’étonnerai pas de le voir dans des grandes salles de partout dans le pays dans un avenir proche. Profiter donc du festival pour le découvrir avant qu’il ne devienne inaccessible.

Marc Rougé a quitté le groupe: fiche technique

Pour aller découvrir ce nouveau comique, vous devez vous rendre au théâtre des étoiles tous les jours à 18h.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.