Skip to main content

Oldan est un artiste multi casquettes. Et il ne fallait pas moins de 3 spectacles pour toucher du doigt la palette de ces talents.

L’homme inouï: Oldan, le conteur

Pour ce premier spectacle, Oldan vous invite à partir à la découverte de l’homme dans un voyage poétique et musical. Qui sommes nous? Que faisons nous ici? Oldan nous décrit l’humanité dans toutes ses failles et toute sa beauté. Il part de lui pour nous mener à l’universel. C’est un spectacle toute en douceur même si certains thèmes sont traînés sans complaisance. C’est un spectacle de début de soirée qui nous amène douceur et joie. N’hésitez pas à découvrir cette poésie si particulière que vous retrouverez dans les autres spectacles aussi.

Scène occupation: le chanteur

Oldan n’est pas seulement conteur mais il est aussi chanteur. Il vous propose avec scène occupation un véritable concert. Si vous aimez Higelin, Bashung ou Arnau, vous allez adorer ce concert. Tantôt chantant tantôt parlant, il chante des textes engagés. La encore, Oldan dénonce mais tout en douceur et en poésie. Accompagne de son groupe, il vous propose durant une heure une pause dans la frénésie du monde.

Boire, baiser, écrire ( un air de Bukowski): l’acteur

Enfin, il vous propose de découvrir ses talents de comédien. Dans boire, baiser, écrire, Oldan a voulu rendre hommage à un des ses écrivains préférés: Bukowski. Il commence par raconter Bukowski avant de petit à petit devenir son idole. Il finit le spectacle comme Bukowski l’aurait sûrement fini.

Oldan : fiches techniques

Pour voir la poésie de l’homme inouï, vous devez vous rendre au 95 au verbe fou tous les jours a 19:45 sauf les mardis
Pour profiter du concert scène occupation, c’est toujours au 95 au verbe fou tous les jours a 21:15 sauf les mardis
Et enfin, pour retrouver Bukowski vous devez vous rendre au Sham’s tous les jours à 23:15 sauf les mardis

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.