Skip to main content

Imaginez voir Indiana Jones au théâtre. Mieux un Indiana Jones français au théâtre. Ne cherchez plus, vous devez aller voir les aventuriers de la cite z.

Les aventuriers de la cite z: résumé

10 ans après la disparition de son père, Percival Harrisson Fawcett, sa fille Joan décide de partir à sa recherche. Elle va demander les services d’un explorateur français plus que douteux, Jack Beauregard. Celui-ci étant plus intéressé par l’or et les charmes de la jeune fille accepte la mission. Mais des méchants vont se succéder durant tout le périple.

Un mélange entre théâtre, cabaret burlesque et BD

Cette pièce est extraordinaire. On est vraiment plonger au cœur d’une histoire à la Indiana Jones grâce au nombreux décors qui vont se succéder durant 1h20. Tous les arts visuels vont être à l’honneur. D’abord avec les décors peints, ensuite avec des décors en 3D et enfin avec des projections de films d’animation. Tout cela combiné donne un petit bijou d’effets et de sensation.

Des comédiens dédiés à la pièce

Des fois dans des comédies, il y a un ou deux comédiens qui sont plus présents que les autres. Ici, toute la troupe travaille ensemble pour faire de cette pièce, une comédie réussie. Toutes les scènes sont réalisées avec une extrême précision. Cela rend la pièce un petit bijou d’humour. On pourrait rester des heures pour suivre les aventures de ces explorateurs amateurs.

Une pièce à voir en famille

Voila exactement le genre de pièce où toute la famille peut se retrouver et passer un bon moment. Les parents comme les enfants vont rigoler ensemble et des fois séparément mais en tout cas ils recevront du bonheur ensemble.

Les aventuriers de la cite z: fiche technique

Pour partir dans la jungle amazonienne, rendez vous tous les jours au Cinevox à 14h30 sauf le mardi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.