Le festival d’Avignon est aussi un endroit où on peut prendre un bol de bonne humeur. C’est ce que vous propose cœur à cœur.
Cœur à cœur : résumé
Guillaume vient de naître et son cœur an mis du temps à battre. Ce dernier va s’allier avec les autres organes pour faire vivre Guillaume et lui faire vivre de nombreuses aventures.
Un conte pour toute la famille
Ce spectacle est un conte qui plaira autant aux enfants qu’aux parents. William Rageau va pendant une heure déployer toute son énergie pour vous faire rêver, rire et vous emmener dans ses aventures. Les enfants seront transportés comme les parents.
Une énergie communicative
William Rageau fait partie de ces comédiens qui ont une énorme générosité. Sur scène, il va tout donné pour que vous passiez un bon moment. Le résultat : vous sortirez de la salle gonflée à bloc. Idéal pour continuer votre journée de festival.
Un joli message
Ce spectacle n’est pas moralisateur. Il délivre juste un joli message d’amour. Le message est délivré toute en douceur. Un cerveau qui réfléchi trop et un estomac qui a peur et qui nous empêche d’avancer est un message universel. Chacun d’entre nous a déjà connu une situation où la réflexion excessive a précédé l’action. Ou on a été bloqué par la peur. Voir ce spectacle nous permet de relativiser nos blocages pour essayer d’être une meilleure version de soi-même. C’est comme une thérapie mais avec humour, dérision et bienveillance. Un cocktail unique qui fait de ce spectacle un petit bouffer d’air frais dans un monde qui va mal.
Cœur à cœur : fiche technique
Laissez-vous embarquer pour ce voyage au centre du corps humain où vous deviendrez les cellules de Guillaume. Pour cela, l’embarquement se fait tous les jours à 11h30 sauf les mercredis à l’oriflamme.