Les chroniques des Noctambules

Les chroniques des Noctambules 4

By lundi 8 juillet 2019 No Comments

Les chroniques des Noctambules 4:

Lolla Wesh Coucou

 

Après 3 spectacles avec des thématiques un peu lourdes, j’ai voulu voir un spectacle comique pour ces chroniques des Noctambules 4. Je me suis donc rendu au théâtre de l’ange pour voir Lolla Wesh Coucou.

C’est un spectacle de stand up sur les déboires de Lolla.

Un spectacle communautaire: pas vraiment

On peut penser quand on voit l’affiche du spectacle que le spectacle sera rempli d’humour communautaire. C’est un spectacle qui parle de tout le monde et pour tout le monde. Surtout de la société. Toutes les références sont grand public et tout le monde peut se retrouver dans ce spectacle. On le voit dans la diversité du public dans la salle.

Un humour corrosif

Lolla Wesh est corrosif, agressive mais drôle. Elle tape sur toutes les discriminations. Peu importe qui discrimine, Lolla nous fait rire en le dénonçant. Elle a un humour acide et tout le monde en prend pour son grade. Personne n’est à l’abris. Des fois, l’humour se fait plus doux plus attachant. Le principe du spectacle c’est de nous surprendre.

Une fin fine et magnifique

C’est la deuxième fois en quatre spectacles que je suis surpris et bouche bée par la fin. Ici Lolla Wesh nous propose une fin d’une finesse qui la rend magnifique. On découvre un être humain derrière le maquillage. La fin nous permet de tomber amoureux de toutes les facettes de ce personnage atypique. On sort avec une seule envie, embrasser et féliciter cette créature de la nuit.

Conclusion:

Ce spectacle est burlesque, drôle et surtout très attachant. Il faut y aller avec ses préjugés. Lolla s’occupera de tous vous les faire partir. Une bonne thérapie pour une société en mal de vivre ensemble. A voir absolument.

 

Lolla Wesh Coucou du 5 au 28 juillet à 22h00 au Théâtre de l’ange. Relâche 8,15, 22 juillet

 

Si les chroniques des Noctambules 2 vous ont plu n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook pour ne rien manquer

Vous pouvez retrouver toutes les chroniques et d’autres informations sur Avignon sur le blog

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.