Ces chroniques des Noctambules 13 vont parler de la pièce Isadora.
C’est l’histoire de Isaodra Duncan. Elle est considérée comme la créatrice de la danse contemporaine.
Des artistes complets
Les deux comédiens sont des artistes complets. Isabelle Georges joue, chante et danse. Elle a une présence incroyable sur scène. A chaque moment de la pièce, Isabelle Georges arrive à nous surprendre. Elle nous entraîne avec elle dans l’histoire de la vie de Isadora Duncan.
Elle n’est pas seule sur scène. Frederik Steenbrink est aussi impressionnant. Il chante et joue à la perfection. Cela donne un couple parfait sur le plateau. Même le pianiste fait quelles incursions dans le jeu. Il est aussi parfait parfois drôle.
Une histoire peu connue
Ce spectacle est la possibilité de connaitre la vie de Isadora Duncan. Cette femme peu connue est considéré comme la créatrice de la danse moderne. A travers ce spectacle, on peut découvrir plus que sa vie. On peut en savoir plus sur ses inspirations. On apprend à connaitre cette femme indépendante, féministe et engagée.
Un spectacle surprenant
Pour rendre hommage à cette grande dame, il fallait un spectacle à sa hauteur. C’est ce que nous livre les deux comédiens sur scène. Ce n’est pas seulement une pièce de théâtre. C’est aussi un cabaret. Mais aussi un concert. Le spectacle nous surprend à chaque moment durant les 1h15.
Conclusion
C’est un spectacle à mettre entre toutes les mains. Vous serez surpris par la voix de Isabelle Georges, son aisance sur scène. La mise en scène est impeccable. A la fois drôle, touchante et émouvante. N’hésitez pas à vous y rendre.
Isadora du 5 au 28 juillet à 17h10 au théâtre des 3 soleils. Relâche 8,15, 22 juillet