Les chroniques des Noctambules

Chroniques des Noctambules 13: Isadora

By jeudi 18 juillet 2019 No Comments

Ces chroniques des Noctambules 13 vont parler de la pièce Isadora.

C’est l’histoire de Isaodra Duncan. Elle est considérée comme la créatrice de la danse contemporaine.

Des artistes complets

Les deux comédiens sont des artistes complets. Isabelle Georges joue, chante et danse. Elle a une présence incroyable sur scène. A chaque moment de la pièce, Isabelle Georges arrive à nous surprendre. Elle nous entraîne avec elle dans l’histoire de la vie de Isadora Duncan.

Elle n’est pas seule sur scène. Frederik Steenbrink est aussi impressionnant. Il chante et joue à la perfection. Cela donne un couple parfait sur le plateau. Même le pianiste fait quelles incursions dans le jeu. Il est aussi parfait parfois drôle.

Une histoire peu connue

Ce spectacle est la possibilité de connaitre la vie de Isadora Duncan. Cette femme peu connue est considéré comme la créatrice de la danse moderne. A travers ce spectacle, on peut découvrir plus que sa vie. On peut en savoir plus sur ses inspirations. On apprend à connaitre cette femme indépendante, féministe et engagée.

Un spectacle surprenant

Pour rendre hommage à cette grande dame, il fallait un spectacle à sa hauteur. C’est ce que nous livre les deux comédiens sur scène. Ce n’est pas seulement une pièce de théâtre. C’est aussi un cabaret. Mais aussi un concert. Le spectacle nous surprend à chaque moment durant les 1h15.

Conclusion

C’est un spectacle à mettre entre toutes les mains. Vous serez surpris par la voix de Isabelle Georges, son aisance sur scène. La mise en scène est impeccable. A la fois drôle, touchante et émouvante. N’hésitez pas à vous y rendre.

Isadora du 5 au 28 juillet à 17h10 au théâtre des 3 soleils. Relâche 8,15, 22 juillet

 

Si les chroniques des Noctambules 13 vous ont plu n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook pour ne rien manquer

Vous pouvez retrouver toutes les chroniques et d’autres informations sur Avignon sur le blog.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.