Les chroniques des Noctambules

Chroniques des Noctambules 12: D’école et moi

By mercredi 17 juillet 2019 No Comments

Pour ces chroniques des Noctambules 12, je vous emmène voir un des meilleurs stand up de ce festival. D’école et moi est à mourir de rire.

Une énergie incroyable

Dès le début du spectacle, Bénédicte Bousquet dèploie une énergie incroyable. On a du mal à croire qu’elle tiendra tout le spectacle comme ça. Et ben on se trompe. Elle tient l’énergie et elle en rajoute. On ne voit pas l’heure passer. Ce stand up est plus efficace qu’une cure de vitamine C pour vous donner la pêche.

Une repartie impeccable

Durant le spectacle, certaines personnes dans le public interpellent Bénédicte Bousquet. Au lieu de se sentir déstabilisée, elle rebondit sur chaque mot que lui lance le public. A aucun moment, elle perd le fil. Cela rend son spectacle encore plus vivant et drôle. Bénédicte Bousquet a vraiment une repartie impeccable pour pouvoir faire de chaque mot, une blague.

A mourir de rire du début à la fin

Mais avant tout, le spectacle d’école et moi est un spectacle bien écrit et très efficace. Il est drôle. Que ce soit sur sa vie de maîtresse ou sa vie de maman, chaque situation devient un sketch. On n’est pas déçu. On doit rire au moins 5 fois par minute. Et cela dure durant tout le spectacle. Du début à la fin, on rit, on rit , on rit. Le jour où j’ai vu le spectacle, il y a eu des gens qui pleuraient de rire (littéralement).

Conclusion

Pour moi, d’école et moi est un des stand up les plus drôle du festival. Il faut aller le voir. Vous en sortirez avec une énergie et une bonne humeur incomparable. Petit conseil, réservez.

 

 

D’école et moi du 5 au 27 juillet à 17h30 les jours impairs au théâtre l’autre carnot.

 

Les chroniques des Noctambules c’est chaque jour un critique d’un spectacle qui m’a plu.

Si vous avez aimé les chroniques des Noctambules 12 n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook pour ne rien manquer

Vous pouvez retrouver toutes les chroniques et d’autres informations sur Avignon sur le blog.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.